Quelles sont les informations utiles sur Domaine Riberach?
Le Riberach est situé dans le village pittoresque de Bélesta, près de la frontière espagnole. Cet hôtel unique occupe une ancienne coopérative viticole et propose des chambres et des suites au-dessus des anciennes cuves. Il dispose également d'un spa de 60 m2 avec un hammam, un sauna et une salle de massage.
Les chambres sont décorées de façon unique dans un style méditerranéen contemporain. Chaque chambre avec salle de bains privative est équipée d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Certaines offrent une vue imprenable sur la colline et les vignobles, tandis que d'autres donnent sur le musée préhistorique ou le village.
Le restaurant gastronomique de l'hôtel, La Coopérative du Domaine Riberach, est situé au cœur de l'ancienne cave à vin. Il sert une cuisine à base de produits locaux et de saison avec un menu surprise du chef. Vous pourrez également déguster des spécialités locales au Comptoir-Cave. L'Hotel Riberach dispose également d'une piscine naturelle, d'un jardin privé et d'une grande terrasse ombragée où vous pourrez vous détendre.
Vous aurez accès à un certain nombre d'activités dans la région, notamment des dégustations de vin, de la randonnée et des visites des vignobles voisins, des musées et des fours de poterie. L'hôtel est idéalement situé au pied du château médiéval de Bélesta.
L'hôtel peut organiser des activités autour des découvertes de vins.
Y-a-t'il des informations importantes à savoir sur Domaine Riberach?
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Enfants et lits d'appoint : Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les personnes de 2 ans et plus séjournent pour € 15 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.