Quelles sont les informations utiles sur Le Vermondois?
Situé au cœur des Monts-Verts, Le Vermondois se trouve à seulement 8 km de la gare de Saint-Chély-d'Apcher et à 20 km du viaduc de Garabit. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits. Certaines chambres doubles disposent d'un balcon offrant une vue sur la montagne et les autres donnent sur le jardin.
Le petit-déjeuner continental est servi sur la terrasse ou dans la salle à manger. Il peut également être savouré dans le confort de votre chambre, moyennant un supplément. Le restaurant de l'hôtel sert des plats traditionnels et régionaux. Des paniers-repas sont disponibles sur demande. Vous aurez également la possibilité de vous détendre au bar.
Vous pourrez faire de la randonnée à pied ou à vélo ou jouer à la pétanque à Bacon. Des visites guidées de La Fage-Saint-Julien peuvent être organisées. Il vous sera aussi possible de faire de l'accrobranche, de l'escalade ou du canoë-kayak à Le Malzieu-Ville.
Y-a-t'il des informations importantes à savoir sur Le Vermondois?
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Parking : Un parking gratuit et public est disponible à proximité
(sans réservation préalable).
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Enfants et lits d'appoint : Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.