Quelles sont les informations utiles sur Villa Andernos?
Dotée d'une piscine extérieure et d'un barbecue, la Villa Andernos est située à Andernos-les-Bains, à 41 km de Bordeaux. Le stationnement privé sur place est gratuit.
L'établissement propose 4 hébergements indépendants, tous munis de coins repas intérieur et extérieur. Tous les logements disposent d'une télévision et d'une kitchenette avec un micro-ondes, un grille-pain, un réfrigérateur et une machine à café. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
La Villa Andernos possède également une terrasse.
La première nuit, les tisanes, le thé et les capsules de café sont offerts. Pour les séjours de 2 nuits ou plus, une bouteille de vin rouge ou blanc est incluse. Un verre de bienvenue vous sera proposé à l'arrivée. Vous séjournerez à 200 mètres d'une boulangerie, de boutiques et de restaurants.
Arcachon se trouve à 12 km. L'aéroport de Bordeaux-Mérignac, le plus proche, est installé à 31 km.
Y-a-t'il des informations importantes à savoir sur Villa Andernos?
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Enfants et lits d'appoint : Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour € 5 par personne et par séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 16 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 16 ans (compris) séjournent pour € 15 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.