Quelles sont les informations utiles sur Hôtel-Résidence La Rubanerie?
Au cœur de l'Alsace, l'Hôtel-Résidence La Rubanerie est entouré d'un parc de 2 hectares le long de la rivière la Bruche, à l'abri d'arbres centenaires. Il propose une terrasse meublée et la location de vélos électriques toute l'année sur place, à seulement 2,7 km de Schirmeck.
Dotées d'une connexion Internet gratuite, les chambres offrent une vue sur le parc ou la cour. Certaines d'entre elles sont pourvues de baies vitrées. Les hébergements disposent également d'une salle de bains privative munie d'une douche et d'une télévision par câble à écran plat. Plusieurs sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Tous les matins, un petit-déjeuner buffet vous sera servi. Vous pourrez le déguster dans la véranda. Vous pourrez par ailleurs prendre un verre sur la terrasse.
Vous trouverez des sentiers de randonnée pédestre et à vélo dans la région. Le bureau d'excursions de l'Hôtel-Résidence La Rubanerie pourra vous fournir des cartes et des suggestions sur les sites d'intérêt à découvrir dans les environs. Enfin, le parking privé sur place est gratuit.
Y-a-t'il des informations importantes à savoir sur Hôtel-Résidence La Rubanerie?
Internet : Une connexion Internet par câble est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Parking : Un parking gratuit et public est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Enfants et lits d'appoint : Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 an (compris) séjournent pour € 17 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour € 17 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.