Quelles sont les informations utiles sur Chambres d'Hôtes La Turone?
L'établissement Chambres d'Hôtes La Turone vous accueille dans une ferme du XIXème siècle avec un jardin bordé d'arbres, à seulement 10 minutes du château d'Azay-le-Rideau et du château de Langeais. Du pain fait maison est servi pour le petit-déjeuner et vous pourrez prendre un apéritif sur la terrasse.
Dotée d'une entrée privée, la chambre est décorée dans un style traditionnel avec un mobilier en bois. Elle dispose d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours et il peut être pris dans la salle à manger. Vous pourrez également savourer des dîners préparés par les propriétaires, sur réservation préalable. Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous détendre dans les parties communes tout en profitant de la connexion Wi-Fi gratuite.
Sur place, vous bénéficierez gracieusement d'un parking privé. La forêt de Chinon se trouve à seulement 650 mètres de la maison d’hôtes. Vous accéderez aux chateaux de Villandry et de Chinon en 15 minutes de route depuis la chambre d'hôtes La Turone. Enfin, le propriétaire pourra vous servir de guide dans la région, moyennant des frais supplémentaires.
Y-a-t'il des informations importantes à savoir sur Chambres d'Hôtes La Turone?
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Enfants et lits d'appoint : Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 15 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Aucun lit bébé disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.