Quelles sont les informations utiles sur Combrailleurs?
Le Combrailleurs propose des hébergements avec petit-déjeuner à Espinassen, dans une ancienne grange entourée d'un grand jardin privé meublé avec une aire de jeux pour enfants. Le stationnement privé sur place est gratuit.
Décorées de manière individuelle, les chambres du Combrailleurs disposent d'une armoire et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles offrent également une vue sur la montagne. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne, et certains logements comportent un lit à baldaquin.
Un petit-déjeuner continental inclus dans le tarif est servi tous les matins. Vous pourrez dîner sur place en réservant 24 heures à l'avance. Des plats végétariens et végétaliens sont préparés sur demande. Vous pourrez profiter du coin repas commun muni d'un poêle à bois. Un supermarché se trouve à seulement 10 km.
Le Combrailleurs est à 10 km du lac Philippe, où vous pourrez pêcher et vous baigner. La station thermale de Châteauneuf-les-Bains est à 30 minute de route. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le vélo et le canoë-kayak dans la région. Enfin, l'établissement possède une bibliothèque.
Y-a-t'il des informations importantes à savoir sur Combrailleurs?
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Enfants et lits d'appoint : Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Aucun lit bébé disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.